Connectez-vous
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Sa Thiès après sa victoire : « Franc n'est pas une priorité pour moi »

Dimanche 5 Avril 2026 - 22:28

Sa Thiès après sa victoire : « Franc n'est pas une priorité pour moi »

Sa Thiès est le nouveau roi des arènes. Le « Volcan » de Guédiawaye a embrasé la lutte en battant Modou Lô ce dimanche pour s’emparer de la couronne. Après avoir glané sa 17ème victoire en 20 combats, le petit frère de Balla Gaye 2 a été interrogé sur un possible duel avec Franc. Il a été sans équivoque.
 

« Franc n’est pas une priorité. Tout ce qui m’intéresse là, c’est de rentrer à la maison et me reposer », a-t-il déclaré. S'il ne ferme pas définitivement la porte à l'invaincu des Parcelles Assainies, le nouveau souverain affiche ses ambitions pour la suite de son règne.

« Je n’exclus personne. Je vais combattre avec les lutteurs de ma génération et même mes petits frères », a précisé Sa Thiès, marquant ainsi sa volonté de régner sur l'ensemble de l'arène sénégalaise.
 

MS/NDARINFO
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.