Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Abba Mbaye à ses détracteurs : « C’est le moment d’arrêter cette mascarade ».

Lundi 3 Février 2014

Le jeune responsable socialiste s’est prononcé sur les tentatives d’exclusion de son père du Parti Socialiste(PS) Socialiste et sur les « dérives » qui secouent son parti. « Mon père Abdou Mbaye est membre du bureau politique », a-t-il en demandant aux pourfendeurs de faire preuve de bonne foi. Les réactions de Abba Mbaye, hier, après son meeting d’hier à Santhiaba.

Abba Mbaye rassuré par la forte mobilisation des militants socialistes, soutient que le travail de massification qu’il a entamé dérange ses adversaires, en annonçant que sa présence sur le terrain politique sera renforcée. Voici les réactions de Abba Mbaye, hier, après son meeting d’hier à Santhiaba.


abba_mbaye_itv_franc.mp3 abba mbaye itv franc.mp3  (2.46 Mo)

abba_mbaye_itv_wol.mp3 abba mbaye itv wol.mp3  (1.85 Mo)



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par babacar cisse coordinateur de comité le 03/02/2014 23:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
abba devrait faire est de rejoindre l'alliance pour la république et travailler avec un homme qui a les memes ambitions à saint-louis face à cela nous pourrons mettre les jalons de l'émergence de cette ville qui a connu une certaine stagnation par rapport à son niveau de croissance économique culturelle et sociale

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.