NDARINFO | Actualités de Saint-Louis, Sénégal & Nord
NDARINFO.COM

NDARINFO | Actualités de Saint-Louis, Sénégal & Nord
 


Abdou Latif coulibaly: "je serai candidat à la présidentielle si des sénégalais sérieux me le demandent"

Lundi 11 Juillet 2011

Abdou Latif coulibaly: "je serai candidat à la présidentielle si des sénégalais sérieux me le demandent"
Le journaliste Abdou Latif Coulibaly, auteur de diatribes mémorables contre le régime du président Abdoulaye Wade, se dit prêt à s’engager dans la course à la présidentielle de 2012, si des « sénégalais sérieux » lui en font la demande. « Si les Sénégalais sérieux me le demandent, je serai candidat en 2012 », a déclaré le journaliste, invité de l’émission « Opinion », sur Walf Tv. Plusieurs autres personnalités de la société civile sénégalaise ont déjà déclaré leur participation à la prochaine élection présidentielle, qui se déroule en février 2012.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les critiques sont les bienvenues. Les attaques personnelles, les insultes et les propos injurieux seront supprimés.