Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Ameth Fall Braya très confiant : ‘’ j’écraserai le BBY et tous le partis réunis’’

Dimanche 23 Mars 2014

Le candidat du Parti Démocratique Sénégalais(PDS) pour les prochaines locales, se voit déjà dans la peau du nouveau maire de Saint-Louis. Ahmet Fall Braya Il a été accueilli par une forte mobilisation à la place Abdoulaye Wade lors d’un meeting d’installation du comité électoral départemental, hier samedi.


« Je vous assure que dans cette ville de Saint-Louis, le candidat naturel c’est moi. Nous n’avons que des compagnons. Les autres savent qu’ils ont en face d’eux un candidat très sérieux car depuis 2009, je suis sur le terrain politique. J’ai rencontré toutes les couches. Et, si aujourd’hui j’ai derrière moi la force qui avait accompagné Ousmane Masseck Ndiaye. Je peux dire que tous les libéraux sont derrière moi à Saint-Louis. Nous avons accueilli toutes les délégations des autres responsables et tout le monde a un seul objectif délogé le maire actuel. Le Pds doit revenir à la mairie et continuer l’œuvre de Ousmane Masseck Ndiaye » a dit Ameth Fall Braya.

Pour lui, ‘’tous ceux qui s’agitent autour de la candidature de la mairie savent que la machine bleue va tout broyer sur son passage et nous sommes catégoriques, nous n’avons pas d’adversaires en face. Le BBY et tous les partis réunis je les écrase à Saint-Louis. L’année 2009 était un accident de l’histoire politique de la ville tricentenaire mais cela ne va plus se répéter car elle ne doit pas être entre des mains inexpertes ».

Ndarinfo.com