Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Aminata GUEYE tire sur Braya FALL : « qu’il prenne sa retraite politique s’il perd les élections ».

Mardi 17 Juin 2014

C’est une forte mobilisation qui a accueilli, mardi, la députée de l’Alliance pour la République (APR) qui effectuait des visites de proximité dans son fief de Diamguène. La responsable politique, très rassurée par l’engouement des militants de ce quartier, a déclaré que le centre Rawane NGOM sera une propriété de Benno Bokk Yaakaar(BBY), au soir du 29 juin 2014. « Si Benno perd ce centre, je démissionnerai de la politique », a-t-elle promis.

S’exprimant sur l’actualité locale, Aminata GUEYE s’est dite surprise par la déclaration d’Ahmet FALL qui, lors d’une marche bleue dans la langue de Barbarie, a annoncé une défaite cuisante pour Mansour FAYE.
« Donner des cars rapides et 2.000 francs CFA aux gens pour qu’ils viennent à ces rassemblements, c’est très facile. Cette forme de politique est révolue. La vraie politique consiste à répertorier les difficultés des populations, à chercher à les résoudre », a-t-elle dit.

« Depuis 96, il est là, à demander la Mairie. Il ne l’aura pas et ne l’aura jamais », lâche Mme qui ajoute « s’il perd la municipalité qu’il prenne sa retraite politique une bonne fois pour toutes. Sa défaite voudra dite que les Saint-Louis ne veulent pas de lui dans la Commune ».