Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

BALACOSS : Belle poignée de main entre Abba Mbaye et Cheikh Gaye !

Lundi 16 Juin 2014

Un beau geste des deux candidats qui devra faire des émules dans l’arène politique à Saint-Louis du Sénégal. Alors que de chaudes empoignades ont été évitées de justesse entre des éléments du Model et de la coalition Benno Yaakaar, les deux chefs de coalition qui faisaient des visites de proximité à Balacoss se sont donné la main devant leurs troupes et dans une grande fraternité.

Cet acte de citoyenneté a provoqué des acclamations et applaudissements des deux bords. C’est Abba Mbaye qui, informé de la présence de Cheikh GAYE, a décidé de surseoir à ses visites pour venir saluer son adversaire. Une belle leçon de grandeur, de démocratie et d’ouverture. Saint-Louis n’a besoin que de cela !


NDAR INFO


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.