Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

BANGO : Dramane SEYE, coordonnateur de Manko Wattu Sénégal, « nous détruirons tous les acquis de BBY. Si Mary Teuw NIANE avait … »

Jeudi 3 Août 2017

BANGO : Dramane SEYE, coordonnateur de Manko Wattu Sénégal,  « nous détruirons tous les acquis de BBY. Si Mary Teuw NIANE avait … »
À l’image de Ndioloffène, le fief de Mansour FAYE, la coalition Benno Bokk Yaakar (BBY) de Bango devra faire face à de jeunes militants libéraux  engagés à « la combattre jusqu’à ses derniers retranchements ». Après la percée des législatives réfutée par le camp adverse, Dramane SEYE et ses camarades libéraux se montrent déterminés à forcer la poussée libérale en cours et «  déboulonner les acquis » de BBY avant 2019.
 
«  Nous tiendrons dès demain, vendredi, une réunion de remerciements aux populations et définir les stratégies de massification à adopter pour renforcer l’ancrage », a-t-il dit, joint par Ndarinfo.
 
Revenant sur les stratagèmes mis en place pour empocher avec les autres partis de l’opposition près de 900 voix contre 1300 pour BBY, M. SEYE renseigne qu’un « dialogue franc » a été entretenu avec les bangotins.
 
«  Nous leur avons montré que ceux qui demandent leur suffrage ne sont même pas investis sur la liste de BBY. Elles ont vérifié et ont compris qu’il s’agissait là d’une simple mascarade », explique le représentant d’Ahmet Fall BARAYA.
 
« Elles ont décelé la ruse des leaders locaux de BBY qui consistait à se rapprocher des populations en temps de campagne et qu’après, ils les oubliaient magistralement. Nos concitoyens ont compris que BAYARA, pour sa fidélité et sa constance, était la solution », a-t-il ajouté, satisfait du score de sa coalition.
 
« Si Mary Teuw NIANE avait bien travaillé pour l’émergence de Bango, aujourd’hui, je serais à ses côtés », a-t-il dit, en indiquant que « la réfection de l’école Serigne Babacar GUEYE, la subvention de 30 branchements sociaux à Bango et Lapa Nder ne suffisent pas pour développer notre localité ».

Toutefois, le jeune libéral regrette des achats de conscience de grosses pointures de l’APR dans les sous-localités du village, à la veille du scrutin législatif.
 
NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par seye le 04/08/2017 11:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le ridicule ne tue jamais une très grande écart BBY a eu 1463 Voix et wattu a eu 347voix donc Ya pas photo ce petit prétentieux de dramane seye aide infirmiers a l'hôpital de stlouis qui a eu se job grâce a aida mbaye dieng toi et modou diarra vous m'avez apple mille fois pour venir avec Mary mais ce que vous ne savez pas c'est que personne ne veux pas vous avoir a ses cotes parcqu vous etes des porte malheur

2.Posté par MS le 04/08/2017 16:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le chien aboie, la caravane passe !!!! Et vous qu'est ce que vous avez fait pour votre localité à part organiser des navétanes de foot. Dramane SEYE et Papa GUEYE sont les contre-exemples types de Bango. Vous avez un ministre qui est un digne fils de Saint-Louis, une fierté de par son humilité, sa générosité, son sens d'ouverture, ses compétences multidimensionnelles...........

3.Posté par Ousmane le 05/08/2017 13:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Pape Gueye a presque 60 ans et court encore derrière son premier emploi: Voilà le plus grand pique assiette de Bango; le plus grand fainéant. Un vrai raté de la vie. Ne vous trompez pas, ndarinfo; financé par mansour Faye et son épouse ont décidé de faire la guerre à Mary Teuw Niane; Tout le monde l'a compris.La guerre est ouverte; Les dérives dynastiques honnies par les Sénégalais débarquent à Saint Louis. Vous n'arrivez meme pas à la cheville de Mary Teuw Niane; il vous écrasera TOUS

4.Posté par bango fierté le 07/08/2017 16:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
bonjour, vous n'avez rien à dire sur ndar info, c'est un journaliste qui fait seulement son métier, bari nguéne wakh,, vous manifestez que lorsqu'il y a des publications qui ne vous arrange pas.
Encore une fois ne comparez pas les résultats de BBY avec celle de Manko Waatu Sénégal, mais plutôt celui de l'opposition : BBY 1387, Opposition 819, différence de voix 568 voix, c'est catastrophique dans un quartier qui a au moins 5 leaders d'APRistre.
Arrêté de mentir l’opinion public de Bango, BBY a chuté à Bango, et se sont des faits réel....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.