Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

COMMUNIQUE DE PRESSE "1MOIS 1 TOIT", bientôt sur la 2STV!

Mardi 18 Octobre 2011

COMMUNIQUE DE PRESSE "1MOIS 1 TOIT", bientôt sur la 2STV!
« Un Mois un Toit » est une nouvelle émission de téléréalité mensuelle qui sera coproduite par ITC (Initiative Télé Conscience), une agence de communication spécialisée et la 2STV, pour la vulgarisation d’un nouvel élan de solidarité nationale en faveur des familles démunies.

La télévision autrement…plus proche de la population, vous propose cette téléréalité qui s’inscrit dans une dynamique de bienfaisance à l’endroit des couches les plus défavorisées de notre société. Elle consiste ainsi, à reconstruire ou rénover à chaque émission un toit pour une famille dans le besoin. A travers cette émission, les coproducteurs visent à atteindre une nouvelle conscience de solidarité entre les individus à travers des actions concrètes hautement humanitaires. Avec le concours des partenaires de l’émission, la maison ciblée sera entièrement réhabilitée et équipée. Egalement, ces familles bénéficieront d’un mois de détente avec au programme des visites de sites touristiques, des bilans médicaux entre autre, et pour certains membres détenteurs de diplôme, l’émission en rapport avec ses partenaires les aideront pour une insertion professionnelle.
Cette initiative constitue entre autre pour les accompagnateurs une plateforme pour mieux mettre en exergue leur politique de responsabilité sociétale.

Purement novatrice et bientôt diffusée sur la 2STV, cette émission contribuera sans nul doute à l’instauration d’une nouvelle conscience citoyenne basée sur l’entraide et la lutte contre la pauvreté pour un Sénégal prospère.


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par françois le 18/10/2011 14:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ça n'est pas original comme concept. Il existait déjà sur France 2 en 2009. Arrêtez de copier, bon sang !

2.Posté par sene le 07/05/2012 15:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
mais nous ont s'en fou de la france elle aussi ella a copier qu'elques truc venant de chez nous!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.