Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO

Projet d’exploitation d’un site agricole de 110 ha à THILLA : Avis d’audience publique, le mercredi 17 octobre ( communiqué)

Jeudi 11 Octobre 2018 - 14:23

En application de l’arrêté ministériel n° 9468 MJEHP-DEEC en date du 28 novembre 2001 portant réglementation de la participation du public à l’étude d’impact environnemental, les Grands Domaines du Sénégal ( GDS)  en collaboration avec la Commune de Gandon vous informe de la tenue de l'audience publique dans le cadre de son projet d’exploitation d’un site agricole de 110 ha à Thilla, Commune de Gandon, Région de Saint-Louis.
 
Audience : Mercredi 17 octobre 2018
Lieu : Village de THILLA BOYE
Heure : à partir de 10 H
 
Une étude d’impact environnemental et social a été réalisée conformément à la loi n° 2001-01 du 15 janvier 2001 portant Code de l’environnement et ses décrets d’application 
 
Le rapport de cette étude est disponible à la Mairie de Gandon et peut être consulté par toute personne intéressée.

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.