Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

COMMUNIQUE DE PRESSE: Campagne Nationale de Promotion du Leadership Féminin: première étape annoncée ce 25 Juin à l’UGB

Jeudi 23 Juin 2011

COMMUNIQUE DE PRESSE: Campagne Nationale de Promotion du Leadership Féminin: première étape annoncée ce 25 Juin à l’UGB
Après le lancement de la Campagne Nationale de Promotion du Leadership Féminin le 18 Février dernier avec la cérémonie de consécration des « 50 Femmes Sénégalaises Leaders d’Exception » sous la présidence effective du Chef de l’Etat et de son homologue guinéen Son Excellence le Pr Alpha Condé, Intelligences Magazine mettra le cap sur Saint-Louis ce 25 Juin 2011 à partir de 15 h au Complexe Sportif de l’Université Gaston Berger pour la première étape de sa tournée nationale.

Ainsi, l’UGB sera le point de convergence de toutes les localités de la capitale du Nord qui prendront part à ce grand forum sur le leadership féminin. Entre autres, le Personnel et la Commission Genre de l’UGB, l’ASC la Linguère, la troupe Bara Yeggo et d’autres dignitaires et autorités de Saint-Louis apporteront leur soutien à cet événement. Symboliquement choisie à cause de son riche patrimoine historique et culturel, la ville tri-cinquantenaire de Saint-Louis va donc abriter l’une des plus grandes séances de coaching jamais réalisées au Sénégal.

Ce rassemblement inédit verra les femmes de Saint Louis, lycéennes, étudiantes et actrices locales de développement toutes appartenances confondues, unies autour des enjeux de ce projet qui vise à sensibiliser l’opinion sur le leadership féminin. Les jeunes pourront ainsi bénéficier du mentoring des Femmes Leaders qui se prononceront durant la cérémonie, à l’instar de l’écrivain Aminata Sow Fall, de l’avocate internationale Me Dior Diagne, de Mme Evelyne Tall d’Ecobank, pour ne citer que celles-là.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.