Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Communiqué du Collectif des Bijoutiers de Saint-Louis: « Mieux vaut tard que jamais »

Mardi 27 Décembre 2011

Communiqué du Collectif des Bijoutiers de Saint-Louis:  « Mieux vaut tard que jamais »
Nous bijoutiers de Saint-Louis, nous nous retrouvons comme un seul homme dans cette auguste assemblée, n’ont pas pour réclamer notre part du « gâteau »car le Sénégal ne l’est pas, mais pour un mieux être dans l’accomplissement de notre noble mission. Nous confrontons d’énormes difficultés dans ce métier qui a toujours nourri son homme.

Parmi ces problèmes nous pouvons en citer : le manque de matières premières, l’accès aux crédits, les problèmes du recel, la non implication aux instances de prise de décisions etc.

La liste est loin d’être exhaustive .Et pour des solutions à nos plusieurs plaintes très récurrentes, nous interpelons la plus haute autorité du pays qui se trouve être le président de république, Maitre Abdoulaye Wade.

En sa qualité de garant des droits et liberté, il est notre interlocuteur direct. Face aux prochaines échéances électorales qui profilent à l’horizon,

Notre choix va porter sur le candidat qui prendra en compte nos préoccupations

Badara Tall,

Le Secrétaire Général
Merci de votre aimable attention


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.