Connectez-vous
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Dahra Djoloff : Huit chauffeurs grévistes arrêtés pour entrave à la circulation

Mardi 7 Avril 2026 - 12:45

La tension est montée d'un cran dans le secteur des transports à Dahra Djoloff. La brigade de gendarmerie territoriale a procédé à l'interpellation de huit chauffeurs grévistes à la sortie de la ville, suite à des échauffourées avec des collègues non-grévistes.
 

Les mis en cause sont accusés d'avoir tenté d'empêcher manu militari le transport de passagers vers Dakar. Selon des sources locales, la colère des grévistes a éclaté lorsqu'ils ont appris que certains chauffeurs comptaient lever le mot d'ordre. L'opposition a viré à l'affrontement : le pare-brise d'un véhicule de type « War Gaindé », en partance pour la capitale, a été caillassé, provoquant une riposte immédiate des non-grévistes.
 

Sous la houlette de l'adjudant-chef Sène, les enquêteurs de la brigade de Dahra se sont déployés sur les lieux pour rétablir l'ordre. Les huit chauffeurs ont été placés en garde à vue pour mise en danger de la vie d'autrui, destruction de biens, menaces, voies de fait et entrave à la libre circulation des personnes.
 

MS/NDARINFO
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.