Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Économie - Chute des obligations sénégalaises après le report de la présidentielle

Jeudi 8 Février 2024

Les conséquences économiques du report de la Présidentielle acté par l'Assemblée nationale lundi-soir, commencent à se faire sentir. Les euro-obligations du Sénégal ont en effet, fortement chuté, nous apprend le média Bloomberg.  

Rappelons que la police a renforcé la sécurité dans la capitale au lendemain d'affrontements avec des partisans de l'opposition dans les rues de Dakar qui ont conduit à l'arrestation de responsables, dont l'ancienne Première ministre Aminata Touré et la candidate à la présidentielle d'Anta Babacar Ngom, des députés comme Guy Marius Sagna ou encore Abass Fall.

Le gouvernement a coupé l'accès aux services Internet mobiles en raison de la diffusion en ligne de messages « haineux et subversifs » pour 48 heures.  Selon le ministère de la Communication ces messages mettent en péril "l'ordre public".
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.