Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Fédération Sénégalaise de Taekwondo- Ligue Régionale de Dakar: 1ère Journée Coupe de la Ligue

Samedi 12 Novembre 2011

Fédération Sénégalaise de Taekwondo- Ligue Régionale de Dakar: 1ère  Journée Coupe  de  la  Ligue
Comme de coutume, la Ligue Régionale de Taekwondo de Dakar organise la 1ère Journée de la Coupe de la Ligue de Dakar, le 13 Novembre, à la Caserne de la L.G.I. du Camp Leclerc.

Suite aux belles prestations enregistrées lors du Taekwondo Show du 15 Octobre, sur l’Avenue Général de Gaulle et aussi lors de la première journée du Championnat de la ligue qui se tenait le 30 Octobre dernier, la voilà bien partie pour avoir encore une fois, si tout se passe bien, une belle saison riche en empoignades.

Cette Coupe de la Ligue a comme à son habitude la capacité de mobilisation la plus grande de toutes, parce qu’elle se déroule par équipe. Des équipes dont l’engagement a surpris plus d’un, du point de vue du nombre d’engagés. L’innovation majeure reste le maintien du nombre de poules qui ont remplacé les zones départementales que nous avions l‘habitude de voir depuis deux saisons et qui a conduit à une augmentation substantielle du nombre de clubs et de combattants.
Un défi de plus pour le nouveau bureau de la Ligue conduit par Fodé SAKHO, son nouveau Président.

Ainsi ce sont trois poules composées de la façon suivante qui ont été retenues.
Pour les Hommes, la Poule A est composée de : Asecna, Daehan Thiaroye, Complexe Léopold Sedar Sénghor, Keumgang Yarakh, Belvedère, Busan, Mensei, Team Auguste, Sounatt, ESP, Ymca, Kyong Ju.

Poule B: Asfa, Medina, Team Dione, Lac de Guiers , Empire, Keumgang LSS, Fass Taekwondo, Ogo Diop, Keumgang PA, Team Kamb, Team Diao.

Poule C : Walo, Leclerc, Jambaar, Bopp, Hlm, Acapes, Biscuiterie, Centre de Sauvegarde Cambérène, Ablaye Ngom, Keur Samaritaine, Keur Massar Tivaouane Peulh.

Chez les Dames : Keumgang LSS, ESP, Walo, G Médina.
Oule b : Gma, Jambaar, Diamalaye Team Dione, Mensei.
Poule C: Busan, Leclerc, Alwaar, Biscuiterie-Iqra.
Il est sur qu’il y’aura de a matière, vu e nouveau système toutes catégories inauguré dans la compétition par équipe, et sur laquelle, nous aurons à revenir lus largement.

Les officiels sont convoqués le dimanche 13 Novembre à 8h 30, et les compétitions démarreront à 9h.

Pour cette saison, rappelons que des mesures rigoureuses sont prises. C’est ainsi que la ré affiliation de tous les clubs est obligatoire pour la saison 2011/2012. La présentation de la licence ou bordereau de renouvellement est obligatoire. Les Juniors devront se munir d’une pièce d’état civil.


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par thierno.gueye le 28/10/2012 15:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
j'aime le taekwondo cause pour la quel je suis pratiquant

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.