Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Formalisation foncière : une campagne de sensibilisation démarre lundi

Vendredi 12 Juillet 2013

Formalisation foncière : une campagne de sensibilisation démarre lundi
Le Millenium Challenge Account (MCA) Sénégal lance, à partir de lundi une campagne de communication pour la formalisation foncière dans les collectivités locales du delta du fleuve Sénégal et du département de Podor, annonce un communiqué reçu à l’APS.

Cette campagne, qui va s’étaler du 15 juillet au 1-er août, a pour objectif d’inciter les populations bénéficiaires du projet à formaliser leur situation foncière, souligne ce communiqué du groupement FIT-Soned Afrique-Cirad, prestataire du MCA.

Elle cible notamment les occupants des terres sans titre d’affectation, qui désirent formaliser leur situation dans les collectivités locales du delta et du département de Podor. Elle va se dérouler sous forme de rencontres avec les autorités administratives, locales et religieuses, et de causeries sur la formalisation foncière et l’accès au foncier.

APS


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.