Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Inondations : L'Etat donne 18 400 000 francs CFA aux populations ( Communiqué)

Vendredi 7 Septembre 2012

Inondations : L'Etat donne 18 400 000 francs CFA aux populations ( Communiqué)
Suite à la sortie malheureusement, maladroite et inopportune d’un habitant de la localité critiquant l’aide de l’Etat aux victimes des inondations, nous populations de Ourossogui, particulièrement jeunes de l’APR, tenons à décliner toute responsabilité par rapport à ces propos, qui n’engagent que leur auteur.

Nous jeunes de Ourossogui tenons à magnifier l’acte salutaire du Président Macky Sall et du Gouvernement d’Abdoul Mbaye qui ont apporté une aide financière de 18 400 000 francs CFA aux victimes des inondations. Mention spéciale au Ministre Abou Lô qui a effectué un déplacement significatif dans toutes les zones sinistrées du département de Matam et, par la même occasion, présenté ses condoléances aux familles des victimes.

Les jeunes de Ourossogui sont plus que déterminés et engagés aux côtés du Président de la République Macky Sall et du Ministre Abou Lô pour le rayonnement de Matam et l’émergence du Sénégal.
Toute la population du département de Matam et particulièrement de Ourossogui adresse ses sincères remerciements et sa profonde gratitude au Ministre Abou Lô.

Alassane Thiam, Responsable des jeunes de l’APR de Ourossogui


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.