Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Investissements en faveur des femmes : Mariétou DIAW révèle les facteurs bloquants

Dimanche 10 Mars 2024

La directrice régionale de la famille a souligné hier les obstacles à l’épanouissement socioéconomique des Femmes en marge de la célébration de la journée mondiale qui leur est dédiée.

« Des normes culturelles et sociales, le manque de garantie et d’informations financières, la non-maîtrise de procédures financières pouvant assurer l’inclusion financière pèsent sur elle », a déclaré Mariétou DIAW.

La directrice de constater une « insuffisance de la prise en compte de la transformation digitale pour une inclusion numérique des femmes » en appelant à mener des actions pour renverser la tendance. Deux éminentes femmes de la région ont été offertes en modèle à la jeune génération, dont Mme Korka DIAW, la présidente du Réseau des Femmes agricultrices du nord. 



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Adja Ndate Ka le 10/03/2024 23:46 (depuis mobile)
Bravo directrice , bonne continuation .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.