Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

L’APR en meeting à Pikine : Pape Dieng bat le record de la mobilisation.

Dimanche 30 Mars 2014

Mansour Faye, le candidat de la coalition Benno à Benno Bokk Yakar(BBY) et ses alliés ont été accueillis par une forte mobilisation, samedi, lors d’un meeting de rassemblement organisé par Pape Dieng, responsable « apériste » de la zone Pikine 3.

Les militants et sympathisants de cette localité et des quartiers environnants, l’association des transporteurs ont tenu ont renouvelé leur confiance à ce jeune responsable politique dont les qualités morales ont été magnifiées.

Pape Dieng, très satisfait de ce témoignage de soutien a indiqué que cette mobilisation est la prémisse d’une nouvelle dynamique de massification entamée pour l’APR à Saint-Louis et révèle que l’appel de Pikine sera le fer de lance de cette nouvelle stratégie portée par la jeunesse.

Il a appelé ses camarades de parti à la cohésion, à œuvrer pour le renforcement de leur parti pour offrir à leur candidat une victoire éclatante au soir des élections de juin 2014.

Mansour Faye, très séduit, a exprimé sa gratitude et sa joie de présider cette grande mobilisation qui matérialise le travail de massification profonde menée par Pape Dieng dans Pikine et ses environs.

Ndarinfo.com