Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Le corps sans vie d'un homme échoue sur la plage de Mouit

Dimanche 2 Décembre 2018

Photo d'archives internet
Photo d'archives internet
Après le naufrage jeudi d’une pirogue sur la brèche, un corps sans vie a été retrouvé, ce soir, vers 18 heures sur la plage du village de Mouit (Commune de GANDIOL), renseigne une source de Ndarinfo. 

Pour rappel trois personnes ont été portées disparues à la suite de cet accident provoqué par une collision d’embarcations. Trois pêcheurs avaient perdu et trois autres grièvement blessés.  Le dragage du canal a été annoncé ainsi que la tenue d’un conseil interministériel. Mais Guet-Ndar reste sceptique. 

Car, depuis 2014 des interventions visant à stabiliser la brèche ont été annoncées par le gouvernement sans aucune matérialisation. Aujourd’hui, en plus de plus des 350 braves vies perdues, la brèche menace gravement la survie du Parc National de la Langue de Barbarie, de la faune et de la flore qu’il regorge. 

NDARINFO.COM


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.