Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Urgent - Chavirement sur la brèche : 3 morts et 3 pêcheurs portés disparus

Jeudi 29 Novembre 2018

​Urgent - Chavirement sur la brèche : 3 morts et 3 pêcheurs portés disparus
La brèche poursuit ses massacres alors que le bilan fait plus de 350 morts depuis son ouverture. Ce matin, le naufrage de 3 embarcations a provoqué la mort de trois pêcheurs. 

Nous apprenons que des pirogues se préparent pour se rendre au niveau de la brèche pour secourir d’autres pirogues en détresse. 

Trois personnes sont portées disparues et trois autres, gravement blessées au cours de l’accident, sont admises aux urgences du centre hospitalier régional de Saint-Louis. Les pêcheurs se sont mobilisés à l’institution au chevet de leurs camarades en difficultés.

Nous y reviendrons 

NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Sindoné le 29/11/2018 12:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
On viendra verser des larmes de crocodile, on donnera du riz, quelques enveloppes ( pas très dodues hein, apres tout, ces morts n'appartiennent à aucune famille religieuse - pas des " doomu soxna" pour ne pas utiliser cette formule odieuse, ni des politiciens porteurs de voix), on organisera des conseils inter-ministériels sur la quedtion ( la decision est déjà prise car elle est sans frais), on mettra sur pied des commissions qui vont organiser des seminaires, des séances de restitution d'études sans lendemain....
Pendant ce temps on dépense 1600 milliards pour 40 km d'un TER de merde qui suit exactement le tracé de l'autoroute à péage que M. le Préfet de (l'Alsace?) veut coûte que coûte inaugurer avant janvier 2019. Et surtout malheureusement, on va continuer la pêche aux cadavres de ces vaillants pêcheurs ! Écoeurant!

2.Posté par Momo le 30/11/2018 07:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Entièrement d'accord avec vous Sindoné

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.