Connectez-vous
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Le ministre Mame Mbaye Niang redessine la carte de l'Afrique et place Madagascar à l'Ouest

Jeudi 24 Janvier 2019

Le ministre Mame Mbaye Niang redessine la carte de l'Afrique et place Madagascar à l'Ouest
Le ministre du Tourisme Mame Mbaye Niang a encore frappé. Invité sur le plateau de l'émission "Faram Facce", celui qui a ouvertement déclaré avoir recruté "ses gros bras" pour empêcher à l'opposition de saboter la campagne de Macky, s'est également donné  la liberté de redessiner la carte de l'Afrique.  

C'est ainsi qu'il classe le Madagascar parmi les pays de l'Afrique occidentale. "Durant la campagne (électorale de 2012) le Président (Macky Sall) a détecté des priorités à prendre rapidement en charge. Aujourd'hui, tout le monde copie le Programme d'urgence (PUDC). Il n'y a pas un seul pays qui se trouve en Afrique de l'Ouest, le dernier que je connais est le Madagascar, qui n'a pas demandé les astuces au Président Macky Sall.

Le Président du Madagascar est venu lui demander de lui montrer les voies et moyens pour réaliser un tel programme", a-t-il sereinement dit sur le plateau... Sans jamais être rectifié par le présentateur de l'émission.  

Il est donc bon de rappeler que Madagascar est, jusqu'au moment où ces lignes sont publiées, une île immense et un pays situé au large de la côte sud-est de l'Afrique.


PRESSAFRIK
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Modou kheury le 25/01/2019 07:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Et on veut faire émerger le Sénégal avec des nullards comme ministres. Ce décoloré partisan de la violence et voleur devrait avoir la décence de cacher sa tronche au sénégalais avec son vol avéré de nos 29 milliards

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.