Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Locales 2014 : le Professeur Iyane Sow, candidat à la mairie de Saint-Louis.

Lundi 14 Avril 2014

La Coalition « NDAR GUEDJ » va porter la candidature du Professeur Iyane Sow aux élections locales de Juin 2014. Actuellement adjoint au Maire chargé de la Santé, le Professeur Sow qui vient de publier un ouvrage sur le monde des bactéries, a initié « divers projets comme les consultations mensuelles pour diabétiques, la formation des volontaires de l’Hygiène qui constituent la Brigade d’hygiène » de la Commune, a appris Ndarinfo.com.

Il tient à son actif l’organisation de plusieurs journées de consultations gratuites pour les personnes âgées, les asthmatiques, les taalibés, les diabétiques, les hypertendues etc…

Dans un communiqué reçu au portail de Saint-Louis, la Coalition NDAR GUEDJ précise adopter « une démarche particulière associant les citoyens de la Commune, à travers ses 33 quartiers, dans la confection de ses listes et de son programme ».

« C’est une coalition qui entend se situer au dessus des contingences et divergences partisanes et appelle les Saint-Louisiens à se mobiliser massivement pour elle », note le document qui renseigne que « la Coalition NDAR GUEDJ présentera ses candidats à la population Saint-louisienne, au courant du mois d’avril ».

Ndarinfo.com