Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mbirkilane-Mabo : Déthié Fall tape du poing sur la table face au retard des travaux

Lundi 8 Décembre 2025

En visite inopinée sur l’axe routier Mbirkilane–Mabo, ce dimanche, le ministre des Infrastructures, Déthié Fall, a constaté un important retard dans l’exécution des travaux. Une situation qu’il a immédiatement sanctionnée par des mesures fermes.
 

Accompagné du député Samba Dang, le ministre a dénoncé le non-respect des délais contractuels, et a ordonné l’application immédiate de pénalités de retard. Il a instruit le Directeur général de l’Ageroute à en informer formellement le ministère et la Primature.
 

Autre mesure forte : le remplacement immédiat du chef de chantier en charge du suivi des travaux sur ce tronçon.
 

Déthié Fall a également annoncé le déploiement d’inspecteurs techniques dès mardi, pour assurer un suivi rigoureuxde l’exécution des instructions données.
 

Le ministre a rappelé la ligne rouge fixée par les plus hautes autorités de l’État : le respect des délais et la qualité des travaux publics sont non négociables, a-t-il martelé, faisant écho aux exigences du président de la République et du Premier ministre.

MS

 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.