Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Nuit « Sargal » : Alioune Badara Diop ouvre le bal de la mobilisation pour l'APR.

Dimanche 15 Décembre 2013

C'est à travers une grande mobilisation que des militants de l'Alliance Pour la République(APR), proches d'Alioune Badara Diop, le directeur général de l'Office National de l'Assainissement du Sénégal(ONAS), ont célébré, hier, une soirée « Sargal » pour réitérer leur engagement auprès de leur leader.


« Cette soirée a été organisée, sous la demande de mes collaborateurs militants qui, à travers cette manifestation, veulent mettre en exergue l'essentiel des actions que nous avons fait avec eux, mais aussi rendre visibles les réalisations du président Macky Sall depuis son accession à la tête du pays », explique M. Diop.

Interrogé sur ses rapports avec Mansour Faye et sur les rumeurs de brouille qui circulent entre lui et le coordinateur de l'APR, M. Diop précise que les relations sont au beau fixe et que les visions sont toujours communes. « C'est lui le responsable local de l'APR. Nous travaillons tous ensemble dans l'unité et la collaboration au service du président. Je soutiendrais sa candidature », a-t-il dit.

Par ailleurs, il a appelé Me Alioune Badara à rejoindre les rangs marrons indiquant que les bonnes réalisations du président Sall doivent forcer la famille de l'APR à s'unir d'avantage. « Aucun chef de l'État précédent n'a fait ce qu'il a fait. Nous tendons la main à Me Alioune Badara Cissé pour qu'il vienne travailler ensemble avec nous ».

Ndarinfo.com