Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

PUBLICATION DES RÉSULTATS : Abdel Kader NDIAYE va porter plainte contre EL HADJI TALL de l’Observateur pour « manque d’éthique ».

Mardi 1 Juillet 2014

Le leader de la coalition Andando Défar Ndar (ADN) est dans ses états après la publication, ce mardi, d’un article titré « Mansour FAYE file droit à la Mairie » dans les colonnes de l’Observateur et signé par El HADJI TALL, son correspondant local.

Pour Kader NDIAYE, ce texte est l’expression d’une dérive notoire. Très en colère, il a fustigé le fait qu’une partie de la presse « soit en intelligence avec des états-majors politiques ».
Le candidat de l’ADN souligne que cette information « fournie à la place de la Cour d’appel » porte atteinte à l’ordre public et invite les autorités à prendre toutes les disposions pour parer à d’éventuels troubles.

M. NDIAYE dénonce « le manque d’éthique du journaliste », qui selon lui, « a publié des résultats à la place de la Cour ».
« Nous avons engagé une procédure pour porter plainte contre le journaliste pour avoir outrepassé ses droits », déclare Abdel Kader NDIAYE qui invite les autorités à veiller aux réglementations électorales en vigueur.

NDAR INFO