Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

SUPPLICES DES HABITANTS DE BOPOU THIOR : "C’est une honte le Sénégal", crie le Colonel KÉBÉ (vidéo)

Mardi 18 Août 2020

L’ex-Colonel à la retraite s’est rendu, mardi, au village de Bopou THIOR pour constate, de visu, les souffrances auxquelles ses habitants sont confrontés. Le responsable politique s’était rendu auparavant à une borne-fontaine réservée aux insulaires et placée au quartier de Ndar Toute. « Le point est cerné par des ordures », fustige Abdourahim KÉBÉ. « Chaque jour, des pirogues font la traversée pour approvisionner le village. Cette corvée est inhumaine », a-t-il dit. Pour lui, le manque d’infrastructures de base est la principale source de l’exode des bras valides de cette circonscription de la Commune de GANDON. « Il est presque plus facile pour eux de régler leurs problèmes en Mauritanie que dans leur propre pays. C’est une honte pour le Sénégal », a-t-il dit au terme de sa prospection.






 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Abdoulaye Mamessine BA le 21/08/2020 01:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Voilà une des cibles qu'il convient d'attaquer d'urgence pour sortir ce site pittoresque des "affres" de l'enclavement. Trouver de bons partenaires constitue un remède. Nous souhaitons que BOPOU THIOR soit un jour le centre des affaires économiques et de l'administration sénégalaise.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.