Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : Les Jeunes de Awa Ndiaye veulent « barrer la route aux marchands d’illusions »

Vendredi 4 Avril 2014

Les jeunes militants proches de Mme Awa Ndiaye se sont mobilisés à Ndioloffène, ce jeudi, au cours d’une assemblée générale, pour réaffirmer leur soutien à l’endroit de leur leader. Ces jeunes « apprécient le geste du Président de la République qui a décidé d’appeler Mme Ndiaye à ses côtés » en indiquant que ce choix est « une honorable marque de confiance ».

Ils ont tenu à remercier Macky Sall « du judicieux porté pour venir l’inviter à sa majorité et l’aider à traduire en acte sa volonté de faire émerger le Sénégal ».

Prêts à faire front pour protéger leur leader contre les attaques récurrentes enregistrées depuis l’annonce du ralliement de l’ancien ministre libéral, ils se sont dits disposés « à relever défi de la mobilisation et de la convergence» pour que le parti au pouvoir remporte les élections locales en juin 2014 dans la commune de Saint-Louis et dans le département pour « barrer la route aux marchands d’illusions et conforter la dynamique triomphale tracée par le président Macky Sall ».

Encore en croire ces derniers, la réponse positive de Mme Awa Ndiaye à l’appel de Secrétaire général de l’Alliance Pour la République (APR) est « la reconnaissance formelle de l’engagement patriotique de Mme Awa Ndiaye dont les compétences éprouvées dans le développement ne sont plus à démontrer ».

Ndarinfo.com