Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : Quatrième jour de soif …

Mardi 18 Mai 2021

La galère se renforce dans plusieurs quartiers de périphéries de Saint-Louis privées d’eau potable depuis la double panne décelées, samedi, sur la prise BANGO. La promesse d’une reprise normale de l’approvisionnement en eau a été annoncée sans effectivité. La galère s’accentue.

La Société Nationale des Eaux du Sénégal (SONES) s’est fendue d’un communiqué soutenant que « Saint-Louis a retrouvé sa pleine production ». Or, la réalité est tout autre.

Pas une petite goutte d’eau ne traverse les robinets de Pikine et ses environs, ce matin. Même situation à Guinaw rails, Medina Courses, une partie des Eaux Claires. À Sanar, Bango, Diougob, Boudiouck et Khar Yalla la souffrance y est vive.

La ruée vers le fleuve et les puits se poursuit en dépit de la situation sanitaire particulière.

Les populations s’arrachent les quelques citernes de la SEN’EAU envoyées à la rescousse dans certains quartiers. Excédées, les 10.000 Sentinelles de Saint-Louis projettent d’organiser une marche de protestation à Tableau WALO.

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.