Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : Suivez l’intégralité de la conférence de Presse de Manko Wattu Sénégal (vidéo)

Mardi 1 Août 2017

Le comité électoral départemental de la coalition gagnante Manko Wattu Sénégal s’est entretenu, mardi, avec la presse locale, pour apprécier le déroulement de la campagne et se prononcer sur les résultats provisoires du vote des législatives à Saint-Louis.

Ahmet Fall BARAYA s’est félicité de la « percée significative » de l’opposition à Saint-Louis, en rappelant que les voix des coalitions de l’opposition dépassent de loin celles obtenues par la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY)

« L’enjeu  des législatives chez nos adversaires, c’était de jauger ma présence politique à Guet-NDAR. C’est pour cela qu’ils avaient  injecté  2 milliards et remis 600 moteurs aux pêcheurs. C’est pour cela qu’ils ont aussi utilisé  une institution gouvernementale qu’est le FONGIP pour berner les populations de Goxu Mbacc », a-t-il ajouté.

«  Ils ont compris maintenant après tous leurs vains efforts que Guet-Ndar a choisi fils, il a choisi son sang. Nous avons gagné 18 bureaux sur 19 au centre de Cheikh TOURE. Nous les avons sévèrement laminés à Abdouylaye Mbengue Khaly et Rawane NGOM, un centre test, le plus grand centre de Saint-Louis. Malgré les gros moyens et les mallettes de BBY, l’opposition saint-Louisienne a vivement rayonné », a-t-il martelé.

« Si Mansour FAYE reste ministre et démissionne de son poste de député pour lequel il a été élu, il aura trahi les Saint-Louisiens et nous nous dresserons, ce jour là pour dénoncer cette injustice », a averti Me Abatalibe GUEYE.

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Ndella penee le 02/08/2017 00:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Regarde ces oisifs errants abatalibe doit être la dernière personne à évoqué les questions de principes et de loyauté il change de camp comme un pigeon voyageur. Braya Mansour t'a vaincu pour la première fois sur la langue de barbarie en politique le sang n'a pas sa place là-bas c'est l'intérêt de la nation qui est en jeu politiquement t'es entrain de mourir à petit feu si j'étais à ta place j'aurai une autre analyse que celle-ci.
Rappelle toi les municipalités tu parlais de vole maintenant tu parle de cumule de vote des opposants même les néophytes en politiques savent que les contextes des élections présidentielles et législatives sont différentes

2.Posté par vieux aly sow le 02/08/2017 11:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
quelle analyse de simpliste a guet ndar vous etes parti de 2000 voix a moins de 400 voix. braya est fini politiquement c'est la realite

3.Posté par Moi le 02/08/2017 15:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Braya a bien compris que sa chute continue...
Alors evitez de vous aggripper sur un score aussi faible
Ndar n'est pas Guet Ndar. La suite edifiera...
Braya est fini...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.