Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : attentes et espoirs après le remaniement ministériel

Mercredi 10 Septembre 2025

Quelques jours après le remaniement ministériel au Sénégal, les Saint-Louisiens expriment leurs attentes. Beaucoup espèrent un gouvernement « dynamique, au service des populations », tandis que d’autres insistent sur la nécessité de trouver des solutions concrètes aux nombreuses préoccupations des citoyens, indépendamment des personnes choisies.

À Léona, quartier populaire de Saint-Louis, la nomination de Dethié Fall au poste de ministre des Infrastructures suscite un enthousiasme particulier. Considéré comme l’un des leurs, sa promotion est perçue comme une fierté locale.

Les jeunes de la localité, eux, ont déjà dressé une liste de doléances, notamment l’amélioration des routes, l’éclairage public et la création d’emplois.
 




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Issakha le 10/09/2025 22:22
Dethié Fall ne vous sera d'aucune utilité. C'est l'homme politique le plus inutile que Saint Louis aie connu depuis 1960.
Je vous donne rendez-vous dans un an, ce serait même un exploit qu'il vienne couramment à Saint Louis L'avenir me donnera raison

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.