Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Senegal Airlines agrandit sa flotte et poursuit le développement de son réseau

Jeudi 21 Juillet 2011

Senegal Airlines agrandit sa flotte et poursuit le développement de son réseau
Senegal Airlines annonce aujourd’hui l’arrivée de 2 nouveaux appareils qui viendront rejoindre sa flotte dans les prochaines semaines :

• Un ATR-42 500 sera ainsi mis en service le lundi 8 Août 2011. Cet appareil, configuré avec 46 sièges de classe économique, permettra l’augmentation des fréquences sur les destinations de voisinage déjà desservies par la compagnie : Banjul passe ainsi de 4 à 7 vols/semaine, Bissau passe de 3 à 7 vols/semaine.

La compagnie ouvrira simultanément l’escale de Praïa (Cap Vert), à raison d’un vol quotidien. Les vols seront opérés en correspondance des vols de Bissau, offrant ainsi de nouvelles liaisons aériennes entre les deux destinations lusophones de la sous-région.

Outre le développement des liaisons régionales, l’arrivée de l’ATR-42 500 dans la flotte de Senegal Airlines permettra la mise en place d’une desserte quotidienne sur Ziguinchor. Cette liaison aérienne directe contribuera ainsi au désenclavement de la Casamance, avec des possibilités de correspondances sur tout le réseau de Senegal Airlines.

• Un 3ème Airbus A320 de dernière génération viendra également compléter la flotte de la compagnie. Sa mise en service est programmée à compter du 15 août prochain.

L’arrivée de cet avion permettra le renforcement de la desserte Dakar-Abidjan, avec la mise en place d’un service biquotidien entre les deux capitales d’Afrique de l’Ouest. Le 3ème Airbus A320 permettra également l’ouverture de trois nouvelles escales notamment en Afrique Centrale :

Cotonou au Bénin, Douala au Cameroun et Libreville au Gabon viendront ainsi compléter le réseau de la compagnie.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.