Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

USA : Après le fils de Me CISSÉ, un autre Sénégalais tué

Vendredi 18 Octobre 2019

Djibril Dial, un Sénégalais âgé de 21 ans, a été retrouvé mort suite à des blessures par balles aux Etats-Unis. Son corps sans vie a été découvert par la police de Philadelphie (Etats-Unis) dans la nuit du mercredi 16 au jeudi 17 octobre 2019.

Contacté par Soleil Web, l’oncle de la victime, Aly Lo, déclare que : « Nous n’en savons pas plus pour le moment. Il a été tué sur le chemin du retour alors qu’il rentrait du travail ».

Il informe par ailleurs, que le défunt qui vivait dans cette ville des Etats-Unis, où il est né, avec son père, sa mère, son frère et ses deux sœurs, a été envoyé au Sénégal précisément à Pikine Rue 10, pour qu’il puisse avoir une culture sénégalaise. « C’était une immersion dans sa culture d’origine mais aussi pour l’apprentissage du Coran », renseigne-t-il.

Le jeune Djibril devait même « intégrer la semaine prochaine l’armée des Etats-Unis pour faire carrière ». Aucune piste n’est écartée par l’enquête ouverte par la police de Philadelphie. 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.