Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

VIDÉO - Bamba DIEYE charge BYY et accuse Mansour FAYE d’avoir copié son programme

Samedi 14 Juin 2014

Le maire de Saint-Louis sort ses griffes et annonce une guerre farouche après contre la coalition Benno Yaakaar qu’il accuse de « bande de malfaiteurs ». « Ils se sont ligués avec des gens qui devaient croupir, en ce moment en prison. C’est aberrant cette précipitation et cette gourmandise qui les animent, signale l’édile sortant qui accuse Mansour FAYE de lui avoir copié les 25 milliards annoncé pour la reconstruction de la ville.

« Nous voulons un Saint-Louis plus et un département qui soit en avance par rapport aux autres. Nous voulons générer des forces positives et puiser les ressources les plus riches en nous-mêmes et les mettre au profit de notre ville « a dit Cheikh Abiboulaye DIEYE, en marge d’une réunion, vendredi, des investis de la coalition And Liggey Sunu Deuk dont il est le candidat pour la Commune.

« Un homme politique n’est pas seulement de dire que je suis la tante et l’oncle. Un homme politique qui n’a comme carte d’identité que le seul fait qu’il occupe une posture par la grâce d’un individu. Un homme qui ne sait jamais encore signalé lorsque le peuple l’exigeait, qui n’a jamais donné pour les citoyens de ce pays, qui n’a jamais versé une goutte de sueur ou de sang pour que le Sénégal reste le Sénégal, n’est pas habilité aujourd’hui à venir à gouverneur Saint-Louis », a indiqué Bamba DIEYE.

Pour lui, « Abdoulaye WADE doit rire de toutes ses dents. Il va se dire : on m’a refusé une chose pour seul enfant, on est en train de l’accepter pour tout un clan ».