Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

[VIDÉO] Municipales 2014 : Le MPC/L menace de créer une liste citoyenne.

Dimanche 10 Mars 2013

En meeting, hier, la convention nationale du Mouvement politique et citoyen Luy Jot Jotna (MPC/L) a réaffirmé son ancrage dans Bennoo en fustigeant les ‘’sorties hâtives’’ de certains leaders, obnubilés par le poste de maire

‘’Ces sorties n’honorent pas Bennoo et ces démarchent sapent les valeurs de la coalition’’, juge Papa Larou Mar qui appelle les différents partis à l’union. ‘’Sans cohésion, nous n’irons nulle part’’, a-t-il dit.

Résolu à faire de Cheikh Tidjane Gadio, le cinquième président de la république du Sénégal, le MCSL de Saint-Louis travaille dans la massification et la réorganisation du parti’’, annoncent ses responsables. En outre, il exige tout le respect qu’on lui doit au sein de Benno et dit qu’il ‘’ne se laissera plus piétiner’’.

Nous volons qu’on donne notre part entière dans cette coalition’’, exige-t-il en avertissant que ‘’si cela n’est pas fait, nous créerons une liste citoyenne avec de bonnes volontés de Saint-Louis et des acteurs de développement pour aller aux élections’’.

Cheikh SEYE