Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

500 millions FCfa détournés au ministère de l'Hydraulique : les 4 personnes arrêtées dans cette affaire, sont libres

Samedi 29 Février 2020

Les 4 personnes arrêtées et placées sous mandat de dépôt dans l’affaire des 500 millions détournés au ministère de l'Hydraulique et de l'Assainissement, alors dirigé par Mansour Faye, sont libres. C’est ce que rapporte "Libération", dans sa livraison du jour.


500 millions FCfa détournés au ministère de l'Hydraulique : les 4 personnes arrêtées dans cette affaire, sont libres
Il s’agit de Gorgui Sow, Pdg de Gti Sarl (une entreprise de bâtiment, génie civil, hydraulique, assainissement, voiries et énergie), Richard Tendeng, qui s’occupait des projet de construction de forages au ministère et Moustapha Sané (ancien directeur de l’Hydraulique)

Ils étaient accusés d’avoir falsifié les procès-verbaux d’un marché relatif, à la construction de châteaux d'eau dans plusieurs localités, détournant ainsi 505 millions de FCfa. C’est Mansour Faye, lui-même, qui avait saisi l’Agent judiciaire de l’Etat dans cette affaire, alors qu'il était ministre en charge de l'Hydraulique.

LERAL
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.