Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

ACCIDENT À NGALLELE – MESSAGES PATHÉTIQUES DES ÉLÈVES : "Nous voulons un dos d’âne", "Respectez le Code de la route", "Roulez doucement".

Jeudi 5 Février 2015

Après l’accident tragique d’hier à Ngalléle sur un enfant de 8 huit en classe de CE1 A, dangereusement percuté par un 4X4 qui roulait à vive allure, les enseignants de l’école Moussa DIOP et les élèves de l’établissement se sont mobilisés, ce matin pour crier leur ras-le-bol et inviter les autorités agir.

Admis à l’hôpital régional de Saint-Louis après le drame, l’élève, un enfant calme et assidu sombre dans la douleur.

Visages innocents, attristés par la furie routière qui a élu domicile à l’entrée de l’école, les élèves ont arboré des foulards rouges et porté des pancartes pour décrier le mal qui porte atteinte à leur survie.

« Respectez le code de la route », « nous vouons un d’os d’âne », « ayez pitié des enfants », ou « roulez doucement », peut-on lire sur les pancartes.

Suivez le cri de cœur de Madame SECK, enseignante dans cet établissement
 


Les images du rassemblement des élèves ...

IMG_9022
  • IMG_9022
  • IMG_9032
  • IMG_9033
  • IMG_9036
  • IMG_9056


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.