Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Ababacar GUEYE : « Khalifa SALL est très mal entouré », « Idrissa SECK a raison sur les accords », « Si Mansour FAYE pense que MACRON va développer Saint-Louis … »

Mardi 20 Février 2018

Le coordonnateur des Démocrates Réformateurs (LDR) de Saint-Louis peint un tableau sombre de la gestion de la ville en accusant l’actuel maire Mansour FAYE et le conseil municipal d’être les responsables de ce recul. « Nous devons prendre le destin de la ville en main », a-t-il dit Ababacar GUEYE dans cet entretien avec NDARINFO en invitant les populations à prendre leur responsabilité. « Le maire se trompe lourdement s’il pense que le président Emmanuel MACRON va développer Saint-Louis. La France ne défend que ses intérêts », a-t-il indiqué. L’ancien responsable socialiste renforce l’invite d’Idrissa SECK faite au président Macky SALL de publier les contenus des accords avec la Mauritanie et déplore « la mascarade » qui pour lui, traduit le procès de Khalifa SALL. Le coordonnateur de LDR soutient par ailleurs que le maire de Dakar souffre d’un mauvais entourage. ENTRETIEN


NDARINFO.COM


 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par sow le 21/02/2018 08:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
je suis désole de vos propos monsieur si vous pensez que MACKY Sall et son équipe sont taillable et corvéable à merci .vous vous trompez Mr?

Mack a bien répondu IDRISSA SECK .IL ne maitrise pas absolument rien de ce qu' il dit Macky n 'a aucun complexe devant MACRON ou qui ce soit .

les sénégalais l ont choisit démocratiquement et il est là pour défendre les intérêts des sénégalais.

wassalam

2.Posté par Tintin le 21/02/2018 11:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ce monsieur Gueye ne brille pas par son intelligence ! En quoi la ville recule ? les ambulants ont (pratiquement) disparus ,l'éclairage publique se met en place , la route de l'hydrobase a été refaite , la ville est plus propre .....et le maire n'a jamais dit que le Président Macron allait développer la ville, Macron a seulement promis de l'argent pour restaurer la ville historique et protéger la Langue de Barbarie
Quand on ne représente rien sur l'echiquier politique local il faut mieux se taire que de raconter n'importe quoi ......

3.Posté par beige le 21/02/2018 18:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ces messieurs enfouis et engloutis pendant très longtemps dans les profonds ténèbres veulent bousculer les choses pour se faire une place dans l'espace des hommes importants pour leur ville.. Mais puisqu'ils sont inutiles pour leur cité, ils cherchent des raccourcis en attaquant les bonnes personnes pour susciter de l'intérêt. Ce sont de simples détracteurs des progrès réalisés à Sain-tlouis. Toute la ville est en chantier. Du courage chères autorités. Que Dieu vous accompagne et vous prptège.

4.Posté par Xunxunöor le 22/02/2018 09:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Tintin a tout dit.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.