Connectez-vous
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Abba MBAYE : "Mansour FAYE ne fera qu'un seul mandat …" (vidéo)

Lundi 14 Juin 2021

La liste des prétendants au fauteuil de maire de Saint-Louis s’étoffe. Après Mary Teuw NIANE et Cheikh Bamba DIEYE, Ababacar Abba MBAYE se lance dans la course. En assemblée de remobilisation de troupes, dimanche, le chef de file de Euleuk Ci Biir reçoit le quitus de ses militants et partisans pour conquérir le suffrage des Saint-Louisiens aux élections locales de janvier 2022. « Cela fait 15 ans que les Saint-Louisiens ne sont pas contents de leur classe politique », a-t-il dit en rappelant que tous les précédents maires n’ont obtenu qu’un seul mandant. Pour lui, Mansour FAYE passera par cette voie. « Nous avons une mission à remplir, c’est de réconcilier les Saint-Louisiens avec leur classe politique », a laissé entendre le collaborateur de l’ex-maire de Dakar, Khalifa SALL. Poursuivant, Abba déclare que « je suis le candidat du rassemblement, de l’avenir et de la jeunesse » en faisant part de son ouverture à toute les forces d'opposition.





 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Serignebi le 14/06/2021 11:40 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le Maire pourrait gagner du fait de l''éparpillement des voix de l''opposition. Le meilleur profil devrait être retenu pour remettre la ville de Ndar sur le bon chemin. Seul le regroupement des forces peut mettre fin à la nébuleuse gestion actuelle.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.