Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Accueil du Président SALL à Saint-Louis : GANDIOL se prépare (vidéo)

Jeudi 2 Mars 2017

À Gandiol, les militants de l’Alliance Pour la République (APR) regroupés derrière leur leader local, le maire Arouna SOW, veulent réserver un accueil de choix au Président de la République Macky SALL en visite à Saint-Louis, ce dimanche 5 mars 2017.

Les forces aperistes peaufinent depuis deux des stratégies de mobilisation pour recevoir le chef de l’État, « de manière historique », a indiqué l’édile du Gandiolais qui présidait, jeudi, d’autres échanges, dans ce cadre, avec les responsables de Benno Bokk Yaakaar.

«  Nous tenons à rendre de vibrants hommages au Chef de l’État. Nous profiterons de cette occasion qui nous est offerte pour lui exprimer notre gratitude. Il pour a eu la vision claire de construire le château de Leybar et mettre ainsi fin aux nombreuses difficultés liées à l’accès à l’eau que nous rencontrions », a expliqué M. SOW.

« Depuis l’avènement du président Macky SALL à la tête du pays, d’importantes innovations ont été notées dans notre localité. Cette reconnaissance de ses efforts, nous la partageons avec l’opposition. Ce témoignage n’est point suscité par une appartenance politique. C’est un acte d’honnêteté et de citoyenneté au vu de la réalité », a ajouté le maire SOW qui avait regroupé, il y a un mois, l’APR de la zone de Saint-Louis dans son village de Moumbaye, en présence du l’ancien Premier ministre Aminata TOURE.

> Suivez sa réaction …
 

NDARINFO.COM


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.