Connectez-vous
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Accueil du président Macky SALL à Saint-Louis : la démonstration de force d’Ibrahima DIAO (vidéo)

Dimanche 13 Juin 2021

Accueil du président Macky SALL à Saint-Louis : la démonstration de force d’Ibrahima DIAO (vidéo)
Comme à l’accoutumée, la Commune de Fass-Ngon s’est mobilisée à l’occasion du passage du président Macky SALL, derrière leur coordinateur communal Ibrahima DIAO par ailleurs directeur du Commissariat à la Sécurité alimentaire. Le chef de l’État n'a pas manqué de féliciter ce dernier, en présence du Ministre Mansour FAYE.

Pour réserver un accueil chaleureux au chef de l’État, de grands moyens ont été mis à profit. 29 cars de 40 places, 12 véhicules 4◊4 doubles  cabines,  plusieurs taxis et autres véhicules légers  ont constitué un convoi coloré en direction de Saint Louis

Mansour FAYE, coordonnateur départemental de Benno bokk YAKAAR a stoppé le convoi présidentiel et fait monter Ibrahima DIAO à côté du président Macky SALL.

 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.