Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Affaire Bamba Dièye : Ld debout tacle Macky

Lundi 6 Août 2018

Ld Debout est derrière Cheikh Bamba Dièye, convoqué à la Dic à la suite de ses propos contre les juges Demba Kandji et Malick Lamotte. Selon Mamadou Guèye, son secrétaire exécutif national,  la convocation du député et ex-maire de Saint-Louis est révélatrice de la volonté du «pouvoir actuel de viser l’opposition afin qu’il n’y ait aucun candidat aux élections de 2019».
 
Et d’ajouter «L’honorable député Cheikh Bamba Dièye n’est pas un cas singulier par rapport aux autres, tels le cas Khalifa Sall, le cas Barthélémy Dias et le cas Karim Wade», insiste Guèye sur la Rfm. «Mais Cheikh Bamba Dieye, ce qu’il a dit est très clair. On le soutient. Il a dit que le système judiciaire est corrompu et que c’est une justice à double vitesse. Et, c’est vrai. On n’est pas dans une dictature. Nous sommes dans une République où chaque individu, qui plus est un député, qu’on veut museler au vu et au su de tout le monde, ce n’est pas normal. Il est du devoir de la Ld Debout de dire que cela n’est pas juste.»
 
Seneweb
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.