Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Affaire des 94 milliards : Vers la levée de l’immunité parlementaire de Sonko

Samedi 19 Octobre 2019

Une demande de levée d’immunité parlementaire du député Ousmane est en vue. Le leader de Pastef est poursuivi pour diffamation par Mamour Diallo dans l’affaire des 94 milliards.


Selon L’As, le procureur de la République va adresser une correspondance au président de la Cour d’Appel de Dakar afin d’entamer la procédure de levée de l’immunité parlementaire de Sonko. Ce, pour donner suite à la plainte de l’ex-Directeur des Domaines.


Le journal d’indiquer que le juge Demba Kandj va incessamment saisir le président de l’Assemblée nationale, via le ministre de la Justice et garde des Sceaux, pour le respect du parallélisme des formes.


Ensuite, il appartiendra à Moustapha Niasse d'nformer le bureau du Parlement qui décidera de la suite à donner à cette affaire qui est encore très loin de connaitre son épilogue.

SENEWEB

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.