Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Alioune Badara DIAGNE Golbert : "Je demande au président Macky SALL de choisir des gens compétents, honnêtes, sincères ..."

Lundi 1 Avril 2019

Alioune Badara DIAGNE Golbert : "Je demande au président Macky SALL de choisir des gens compétents, honnêtes, sincères ..."
"La culture est une chose, l'instruction est une autre chose, l'expérience est une base et la compétence est une finalité", partant de cette expression, le journaliste Saint-Louisien El Hadj Badara Diagne dit Golbert invite le président Macky Sall à ne miser que sur la compétence pour la formation du futur gouvernement. 

"Je demande au président Macky de choisir des gens compétents, Golbert honnêtes, sincères et prêts à servir la nation sénégalaise sans réserve. Et que ces gens aussi méritent la confiance du président de la République", confie l'artiste, notable Saint-Louisien. 

Golbert Diagne invite également les vieillards qui entourent le président Macky Sall à céder leurs places aux jeunes. 
"Tous ceux qui étaient là depuis le temps du président Senghor jusqu'en 2019, qu'ils plient bagages et cèdent leurs places aux jeunes." 

Toutefois, le journaliste doublé du statut d'artiste comédien précise qu'il "ne cherche à porter préjudice à personne. Et il est temps que tout le monde se mette au travail pour faire avancer le pays..."

DAKARACTU


 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Ndiaga Gueye le 02/04/2019 01:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bien dit cher Golbert. Seulement au terme du 1er mandat du Président Macky Sall on a aussi observé le professionnalisme et la compétence de certains ministres dont l'honnêteté, la sincérité, la simplicité, l'humilité, la générosité, l'absence de vanité et la capacité à servir les autres étaient presque la véritable fondation de leur vie professionnelle et spirituelle .Notons enfin que chaque poste où un homme peut servir son pays est honorable parce qu'aussi la politique c'est l'art de se surpasser pour servir les autres . Et pour celà vous êtes un exemple , notre Golbert bien aimé . .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.