Connectez-vous
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Alioune Badara DIAGNE "Golbert": L'homme de l’année 2020

Mardi 22 Décembre 2020

Alioune Badara DIAGNE "Golbert": L'homme de l’année 2020
Le digne fils de NDAR est l’homme de l’année 2020 pour NDARINFO. Nous ne pouvons trouver mieux que ce défenseur acharné de sa ville pour laquelle il a offert toute sa vie. GOLBERT  a été un modèle d’engagement et de citoyenneté. Incontestablement, il est une référence pour les générations actuelles et à venir. Pionnier sur tous les plans, son initiative de mettre en place la première radio privée régionale du Sénégal sera marquée d’une empreinte indélébile.

NDARINFO a tenté d’imiter sa démarche en créant cette plateforme devenue le premier portail de la zone nord. Il mérite tous les honneurs. Son nom doit être incrusté à la postérité pour que son action soit pérennisée. S’il y a bien une personne consensuelle qui mérite de porter le nom de l’avenue  Général de Gaulle, c’est bien.

Que le paradis soit sa demeure !



 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.