Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Audit du Plan Orsec: Macky fouille Aly Ngouille

Jeudi 26 Novembre 2020

Limogé à la surprise générale du dernier gouvernement, Aly Ngouille Ndiaye n'est pas au bout de ses peines selon Kritik. Pour le compte du Plan Orsec, Macky Sall a ordonné un audit à tous les niveaux.


Audit du Plan Orsec: Macky fouille Aly Ngouille
Déclenché le 05 septembre dernier pour venir en aide aux populations impactées par les inondations, le plan Orsec, piloté alors par l"ancien ministre de l'Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, est dans le viseur du Palais.

Macky Sall a ainsi "demandé au nouveau ministre, Antoine Félix Diome de lui faire parvenir l'évaluation exhaustive des fonds investis dans le plan de secours national et que les travaux entamés dans le cadre de la lutte contre les inondations soient poursuivis et les acquis consolidés".

LERAL
 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.