Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

BARAYA renverse Mansour FAYE à Guet-Ndar

Dimanche 30 Juillet 2017

BARAYA renverse Mansour FAYE à Guet-Ndar
La coalition Manko Wattu Sénégal dirigée par Ahmet Fall BARAYA s’est nettement imposée face à Benno Bokk Yakkar dans plusieurs bureaux de l’école Cheikh TOURE, a-t-on appris.  A l’école Abdoulaye Mbengue Khaly, la coalition Benno Bokk Yakaar n’a gagné qu’un seul bureau sur les 12 raflé par le coordonnateur départemental du Parti Démocratique Sénégal.
 
Sur les 5 bureaux de Samba Ndiémé SOW, aussi, les 4 ont été remportés par Manko Wattu Sénégal. Malgré donc la remise de moteurs aux pirogues et des enveloppes de 2 millions de soutiens, récemment aux pêcheurs, Guet-Ndar exprime toujours son affection inconditionnelle à Ahmet FALL BARAYA qui prend ainsi sa revanche contre BBY qui l'avait battu au au referendum.

Toutefois, la coalition Benno Bokk  Yakaar s'est nettement imposé à Goxu Mbacc, hydrobase, et Santhiaba avec des scores remarquables qui laissent son adversaire derrière lui. Des performances électorales qui ont permis à Mansour FAYE de dominer BARAYA sur le reste de la Langue de Barbarie.

Ils ont compris que je suis leur fils. L'histoire montre que Guet-Ndar est pour moi", a dit l'opérateur économique joint par nos confrères de la Téranga FM.,

NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.