Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Babacar DIOP accuse Macky SALL d'avoir instrumentalisé la justice

Mardi 16 Mai 2023

Babacar DIOP accuse Macky SALL d'avoir instrumentalisé la justice
Le maire de Thiès était l'invité du journal Afrique sur TV5 Monde de ce lundi 15 mai. Dr Babacar Diop est revenu sur l'actualité chaude du jour : les manifestations contre l'arrestation d'Ousmane Sonko. 

Pour l'édile, cette situation n'est que la résultante d'une "instrumentalisation" de la justice par le pouvoir en place, avec en tête de liste le président de la République Macky Sall. 

Sur l'appel au dialogue lancé par le chef de l'État, Babacar Diop ne trouve pas l'initiative pertinente et souhaite que des actes "forts" soient posés, notamment en libérant les prisonniers politiques. 

Toujours sur le même point, le maire de Thiès affirme que le président de la République n'a pas encore "posé d'actes forts" méritant une réponse favorable à sa main tendue.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.