Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Baila WANE tire sur Ousmane SONKO : "c'est un aventurier ..."

Lundi 21 Janvier 2019

Baila WANE tire sur Ousmane SONKO : "c'est un aventurier ..."
L'ancien DG de la LONASE doute de la bonne foi d’Ousmane SONKO, le président de PASTEF. Sur l’affaire des 94 milliards, il lui exige des explications sur les versements de 46 milliards effectués dans un compte et dont le candidat à la République dit connaitre la banque. Pour lui, « la CENTIF ne saurait laisser cet argent circuler dans des comptes bancaires dans un pays comme le Sénégal. « SONKO n’a qu’à nous faire un fax simulé pour expliquer » a-t-il demandé.

Déversant sa bile sur le jeune leader, il soutient que l’ancien inspecteur des impôts radié de l’administration « est immature pour être Président de la République ».

« Il n’inspire pas confiance, il n’est pas intègre », a-t-il ajouté avant de soutenir que «  c’est un aventurier même s’il faut reconnaitre son audace et son intelligence ».

Le responsable de l’Alliance pour la République à Saint-Louis invite les Sénégalais « réfléchir par deux fois avant de lui confier les rênes de ce pays ». 

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par TOUTSAUFMACKY le 21/01/2019 16:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Nous ne voulons pas d’un Président petit modèle, qui se dédit à tout bout de champ, qui trahit sa parole et ses compagnons d’hier. Qui avait dit qu’il réduirait son mandat une fois élu ? Qui avait dit qu’il ne nommerait jamais son petit frère par décret ? Qui avait dit qu’il n’a jamais demandait à ce que le Ministre Ousmane Ngom, Ministre de l’intérieur d’alors soit démis ? A qui la vidéo à montrer la version contraire ? Qui avait dit qu’il gouvernerait avec 25 ministres ? Qui avait dit qu’il n’allait jamais protéger personne contre les détournements de deniers public ? Qui a dit qu’il a mis son coude sur certains dossiers ? Au peuple de répondre…

TOI BAYLA WONE JE PREFERE LES KAKA DE OUSMANE SONKO QUE TOI ET TON MENTOR DE THIOUNEE ET DE TAPETTE

yAW DANIOU LA RECYCLER NGA SATHIE DAW LAKHATOU SI SA MENTOR DE VOLEUR.
TU N'ES QU'UNE MERDE BAYLA WONE. NOPPIL T'AS PAS DROIT A LA PAROLE. ON DOIT TE FUSILER COMME DIT L'AUTRE GUIGNOLE JULES NDENE NDIAYE

2.Posté par DJIM le 21/01/2019 18:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Baila Wane !un mange-mil tout simplement ; un cricket pèlerin .Sonko n'a pas de temps à perdre avec ces individus sans vergogne ni dignité .

3.Posté par Xunxunöor le 22/01/2019 14:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Confier les rênes de ce pays à Ousmane Sonko? Un étudiant en 1ère année? Vous voulez rire?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.