Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

COVID-19 : 777 personnes mises en quarantaine à Touba

Jeudi 30 Avril 2020

COVID-19 : 777 personnes mises en quarantaine à Touba
La révélation est faite par Dr Mamadou Dieng, le médecin-chef de la région médicale de Diourbel, dans les colonnes du journal Le Quotidien, au moment où la recherche d’autres cas contacts se poursuit.

Il s’agit de 777 personnes mises en quarantaine dans la commune de Touba pour avoir été en contact avec au moins un sur les 4 nouveaux cas enregistrés hier dont un issu de la transmission communautaire.

 
«Nous sommes en train de chercher les contacts des cas communautaires qui sont éparpillés un peu partout. Ils sont difficiles à détecter. Nous cherchons les contacts à haut risque en urgence pour les mettre en quarantaine», a dit Dr Dieng.

Signalant, au passage, que 3 patients attendent leur 2e contrôle pour être déclarés guéris, alors que 5 autres feront, aujourd’hui, leur premier test de guérison.

Seneweb


 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.