Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

« Cherté » des cantines au marché des 2 raakas : les marchands râlent, la commune promet.

Mardi 9 Septembre 2014

Des commerçants du marchand des 2 raakas de Saint-Louis déplorent la cherté des cantines et le manque de toilettes dans ces espaces de vente. Très satisfaits des nouvelles installations qui garantissent la sécurité des vendeurs, mais aussi de la visite récente que le maire Mansour FAYE a effectuée sur les lieux, ils demandent à la commune de revoir le prix de cantines l’année prochaine en indiquant que la cherté des stands a provoqué la fuite d’une grande économie. Certains réagissent au micro de Ndarinfo.com





Trouvé sur place, le conseiller municipal Papa Larou Mar informe que la cherté des espaces est due à la qualité du dispositif mis en place par la nouvelle équipe municipale pour moderniser le marché. Il a indiqué par ailleurs que la Mairie s’attellera à harmoniser les prix pour mettre les marchands dans de bonnes conditions de vente.

Voici Papa Larou MAR



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.